Myle Ren
Originaire du Sud de la France, la Dj et productrice Myle Ren a construit un univers éclectique à partir d’influences musicales variées. Sa sélection hybride, mêlant House et Techno, enflamme les foules en festival.
En 2022, elle se produit pour la première fois sur la scène emblématique de l’ile du Gaou, en clôture d’Alan Braxe et de Darius, devant une foule de 3000 personnes. Suite à sa performance remarquée, elle devient résidente du Ya Degun Festival en 2023, assurant closing et warm-up pour des artistes tels que Manda moor, Sam divine, jack LNDN… Elle s’est également produite pour des vernissages d’expositions à Paris, dans le métavers et pour d’autres évènements culturels.
En janvier 2024, Myle Ren sort son premier remix de Sagat “Funk Dat” accompagné d’un clip inspirée par la house music des années 90. EN Février de la même année, elle sort son premier single “Everybody Loves Love”.
En plus de la musique, Myle Ren explore la création visuelle à travers la modélisation 3D, la réalité virtuelle et augmentée créant ainsi ses propres visuels pour une expérience artistique unique.